GT Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 idees pour prochaines courses??

Aller en bas 
+2
GT5rs_QC22
Y--A--N
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:34

teq j ai pas trouver civic en marde ds mes voitures??? tout les civics??ou de rue??voiture unique? as tu essayer?
mt on a deja fais isf en voiture unique mais on pourrait trouver une autre voiture unique sur suzuka!

1- indi en formule gt
2- eiger en civic????
3- suzuka en ???? voiture quand meme assez puissante!
4- ?????????

il reste la 4eme epreuve a trouver, a noter qu il faut essayer quelque tour voir si c potable comme combo merci!
Revenir en haut Aller en bas
teq_redbull

teq_redbull


Messages : 23
Date d'inscription : 17/04/2011

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 22:57

dsl en civic de rue toute les civic
Revenir en haut Aller en bas
IceRacing

IceRacing


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2011

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: IDEE DE COURSE   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 9:20

Pour ma part, j'aimerai bien faire Laguana Seca ou Daytona circuit routier avec un vehicule assez lourd comme un DB9 ou Une grosse berline sport de luxe (CL600, XK8, ...) bref un gros "crate"
Revenir en haut Aller en bas
mt626v6




Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 14:14

Pour la isf rm elle est pres de 600 ou 650 hp ou tu veux de quoi de plus puissant ou une autre idee. Viper vs crevette. Ki serais intéresser un genre de team en street.
Revenir en haut Aller en bas
mt626v6




Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:10

4 eme epreuve grand valey speed way inverse avec muscule car street ?
Revenir en haut Aller en bas
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 22:12

bon ok j ai assez de suggestion je brasse toute ca demain des que j ai le temp et je vous sort les combos!
Revenir en haut Aller en bas
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 17:45

MAJ du championnat no2 (enfin) Smile !
Revenir en haut Aller en bas
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 14:42

Avec bientôt l'expérience de deux championnats, j'aimerais revoir le système de points pour le prochain championnat et je voudrai votre avis sur diverses idées Suspect :


1-Diminuer l'écart entre les positions.

2-Diminuer le bonus de la pôle position de 5 à 2 pts.

3-Intégration d'un bonus pour finir sur le tour de tête, 1 pt.

4-Faire passer le championnat de 4 à 5 courses et ...

5-... remplacer la moyenne de points donnée pour une absence pour un calcul des meilleures rondes de chacun additionnées d'un léger bonus calculé pour chaque course participé et fini.
''Best 3 out of 5 results'' ou ''best 4 out of 5 results'' plus 1 ou 2 pts par course.

Voici un tableau des résultats du premier championnat calculé avec les nouvelles propositions sauf les points pour finir sur le tour du meneur.

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Classt10


Vos idées sont aussi plus que les bienvenue, le but étant d’améliorer l'expérience de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 20:11

aucun probleme avec ca!on pourrait faire comme ca pour le prochain champ!

- un autre idee comme ca ,sans etre un champ j aimerais faire une genre de hot lap a plusieur etape avec palier de puissance,ds une soirer ,comme un rally, mais cela impliquerais d etre honnete et discipliner je m explique:

1-on prédetermine quelque circuit par exemple 5 circuit different
2-ensuite on classe les pilotes en ordre de force soit en faisant une mini qualif sur circuit neutre ou tout simplement par connaissance de force
3-chaque pilote choisi sa seul et unique voiture pour les 5 hot laps ds une categorie determiner genre gt500
4-et selon le resultat du point no 2 on indique quelle puissance chaque pilote doit avoir ex: 10 pilotes le plus rapide 500hp le plus lent 600hp 10hp entre chaque pilote
5- la competition commence on a que 1 hot lap(+tour de chauffe) chaque etape et un a la fois, les autre peuve regarde le competiteur faire son hot lap
6- apres la premiere etape on a un classement et avec ce classement on attribue encore la charte de puissance selon les position pour la prochaine etape ainsi de suite jusqua la fin, je precise qu on additionne les temp de chaque etape donc faite gaffe au grosse erreur couteuse mais faut pousser quand meme avec plein de yeux qui vous regarde lol ca va etre stressant


ca devrais donner un classement assez serrer je crois
ca d l aire compliquer mais ca devrais pas trop l etre et comme je disait plus haut va falloir etre honnete!
on pourrais aussi laisser 5 min d essaie sur chaque circuit pour ajuster la voiture et aussi pour aller plus vite lors de la competition du moment que le premier pilote aura fait son tour de chauffe le suivant pourrait partir ainsi de suite comme ca les spectateur pourrais regarder que des hot lap vous me suivez? ce sont des point qu on pourrait ameliorer en temp et lieu!


qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 21:18

Très bon, on pourrait faire ça le vendredi entre chaque championnat, comme un évènement spécial et ce servir du résultat final du dernier championnat pour attribuer les handicaps. Je crois qu'une foi par mois serait bien, mais vraiment excellente idée cheers .
Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
T3AR5

T3AR5


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 40
Localisation : Boucherville

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:00

Une idée pour une future course ;

- Toyota VITZ RS 1.5 '07 (premium) // ( Circuit ; Cape Ring - Intérieur / approx. 1Lap ; 54sec )

idees pour prochaines courses?? - Page 2 9jztrs / idees pour prochaines courses?? - Page 2 15n9n2c
Revenir en haut Aller en bas
http://t3ar5.monchar.com/
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 19:30

1 vote pour Tears, il y a IceRacing, je crois, hier qui a parlé du Nurb en je me rappelle plus quoi, proto Le Mans peut-être??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:17

c bon tears c est retenue pour le prochain champ!
Revenir en haut Aller en bas
Y--A--N

Y--A--N


Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 49
Localisation : Trois-rivieres

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 20:18

je crois que c est mt626 qui a parler du nurb!
Revenir en haut Aller en bas
mt626v6




Messages : 29
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 36

idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 EmptySam 2 Juil - 22:06

oui cest moi qui a parler du nurburgring coucse de 10 tour sa a pris 1h avec des char de 450 hp si jme trompe pas on peux alle dans des hp plus haut aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idees pour prochaines courses??   idees pour prochaines courses?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idees pour prochaines courses??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» courses et championnats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT Québec  :: Championnat :: Friday Night Vinx's Cup-
Sauter vers: