GT Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le guide du char GT

Aller en bas 
AuteurMessage
GT5rs_QC22
Admin
GT5rs_QC22


Messages : 105
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 42
Localisation : Bécancour

Le guide du char GT Empty
MessageSujet: Le guide du char GT   Le guide du char GT EmptySam 12 Mar - 20:54

Le guide du char

J'ai fais plusieurs test cette après-midi pour voir si les différentes voitures étaient comparables en course. J'ai fais le test sur le circuit de Laguna Seca et tourné entre 15 et 20 tours avec chacun des modèles. Tous étaient équipés d'un turbo de classe 3, de la barre stabilisatrice et de pneu tendre. J'ai ramené les points de performances à 600 et limité la boîte de vitesse à 310 km/h.

Malgré le PP de 600, la puissance change considérablement mais les temps reste tout de même semblable. Si une voiture obtient plus de Hp, elle perd en torque et donc en reprise. Je vous donne mes meilleurs tours:

-GT-R: 1:19.900 min(tour très rapide, hors de ma moyenne)
-NSX: 1:20.073min
-Supra: 1:20.228min
-Lexus: 1:21.098min (chrono pouvant être nettement amélioré)
-Z: 1:21.210min (??? elle peut faire mieux, mais sans moi???)

Supra: La bête

la plus légère et la plus puissante mais aussi la plus dangereuse, beaucoup de tour avec chrono partiel nettement en dessous de mon record mais jamais réussi à l'inscrire cause d'erreur. Pôle position et labourage au rendez-vous pour les plus audacieux.

Nsx: Le plaisir

voiture agressive et rapide, malgré un derrière valsant. Très plaisante à piloté avec sont coefficient de difficulté élevé comparé au autres. C'est mon 2eim choix. Pour ceux qui aime les sueurs froides.

Z: Le mystère

j'avoue ne pas savoir quoi dire à part que je ne sais pas comment la rendre compétitive. C'est celle avec laquelle j'ai roulé le plus pour percer le mystère... sans réussir. Tenu de route moyenne, semblable à la NSX, en sorti de virage, bonne accélération, vitesse de pointe moyenne. Peut-être pour les pros du réglage.

GT-R: L'équilibre

Vitesse, accélération et tenu de route, pas un mot plus haut que l'autre. Pas la plus excitante, mais bon compromis pour courir sur plusieurs circuits. Je la conseille à n'importe qui.
P.S. J'ai réussi un seul tour en dessous de 1:20min pour ce test et à la toute fin, avant la GT-R étais 3eim.

Lexus: La régularité

La vitesse ne vaut rien si on ne fini pas la course. Les tours s'enchaîneront sans trop de problème et avec des chronos très rapprocher. La moins rapide mais une tenu de route exceptionnel, un peu sous-vireuse en entrée mais en sorti incroyable.


Pour résumé, plusieurs bolides avec chacune leurs particularités, mais tous faites pour courir ensembles. Performances différentes mais risque différent aussi, reste à savoir quelle est le niveau de danger acceptable pour vous.

Et comme dit Migz ''Let's RACE'''
Revenir en haut Aller en bas
https://gtqc.forumgaming.fr
 
Le guide du char GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GT Québec  :: Championnat :: GT500 (annulé)-
Sauter vers: